Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mr facture
15 décembre 2008

les jours passent...

...et je ne trouve plus le temps pour poster régulièrement sur ce blog...pourtant je dessine quasi tous les jours...mais entre les recherches...

01

02

(ici, des recherches de décors d'après photo)

...les projets de recueils ou d'albums, comme "la boîte aux lettres"...

03

...ou encore "les 4 saisons de mr facture"...

04

...j'ai un peu du mal à produire pour une publication blog...

Ajoutons à cela une montée en puissance du traffic colis à l'approche de noël, la neige...

05

...et vous obtenez des trous de gruyère de 2 semaines dans ma publication blog, héhé...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
arf pas d'bol je ne suis QUE le 1499 ;-)
S
salut bebb!<br /> tu es mon 1500è visiteur, je viens de voir ça!!<br /> cool que ce soit toi héhé...
B
Oui c'est bien sympa tout ça!<br /> J'aime beaucoup tes decors, comme tout le reste...
S
héhé...j'avais pas fait gaffe au classement...
K
J'allais z'oublié , merciiiiiiiiiiiiiii pour le lien c'est vraiment coom de ta part et l'ordre alphabetique me va a ravir ;-)) juste au dessus de Lucky luke ;-)
Archives
Publicité
mr facture
Publicité