Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mr facture
28 décembre 2008

travailler le dimanche

Depuis quelques années, je traine un personnage, "sacré dédé", pilier de comptoir attachant, quoique parfois ignoble, détestable, énervant...il commente l'actualité de sa philosophie ( de comptoir aussi )

il a dailleurs déjà croisé Mr Facture dans la rubrique "au jour le jour"

Quant à ses premières apparitions, c'était il y a 3 ans dans le fanzine l'envie pressante

Comme ils se rencontrent régulièrement dans mes carnets...voici une nouvelle rubrique:

"Les brèves de dédé..."

travailler_le_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi quand chrès grand j'veux être farceur aussi d'aborf pour gouter le vin du pays <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les gentils messages d'annif
S
ahh, mais on goûte les vins du pays quand même...héhé...
K
On a pas idée aussi , un facteur qui boit que du café c'est pas un vrai facteur ;-))
Archives
Publicité
mr facture
Publicité