Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mr facture
22 avril 2009

facteur : un métier dangereux!!

La preuve en image avec ce dessin de Fred, qui n'aurait jamais pu être facteur vu le risque d'aggression canine! Le Fred , vous l'aurez compris, aime bien les chiens...chez les autres et pas de trop prêt...hé,hé... Je le sais car on se connaît depuis TRES longtemps...la preuve...il a enlevé le masque et m'a desssiné en Mr Facture...faut dire qu'on se dessine l'un l'autre depuis...j'compte même plus...on connait nos sales gueules par coeur.

Dailleurs , pour la petite histoire, mon Mr Facture a des airs de Mr Fred...ça c'est fait naturellement...

facteur

Encore merci l'ami !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais pas vu Korri!<br /> merci de l'avoir remarqué!pour sur que le fred a un bon coup de crayon!<br /> pas de bleuarg pour l'instant, mais ça va viendre...tout bientôt j'espère...je te tiendrais au jus...
K
L'a pas d'bleurg ??? Dommage joli coup de crayon m'ssieur Fred !
S
clair...quelle idée de balancer des idées à la con comme ça!je trouverais une solution....héhé...
B
Hé bé! Je voudrai pas être à ta place pour choisir le gagnant, y'a du bon, y'a du lourd!
Archives
Publicité
mr facture
Publicité