Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mr facture
26 avril 2009

pour tout vous dire...

...j'avoue avoir lancer cette idée de concours, pour ne pas finir ce blog bêtement sans vraiment réléchir au fait de désigner un gagnant...pour quoi ne pas vous attribuer une note pendant qu'on y est?!

J'adore vos dessins et je me suis dit: "allez tu ne désignes pas de vainqueur et tu leur fais une gribouille à chacun"...et puis finalement je ne peux pas me défiler, il faut en choisir un!!!

Pour m'aider, j'ai demandé à ma dulcinée lequel elle choisirait et elle m'a répondu "celui de Khor pour la finesse, la simplicité...", quant à ma fille elle a choisi Elf parce que la boîte aux lettres l'a fait rire, et Golov à cause du chien...héhé...comme quoi tout ça est subjectif!

Toutefois, je pense me ranger du côté de ma fille...pour son investissement (j'ai eu un strip entier quand même!!!!), son idée originale m'a beaucoup fait rire, léger et tout public...le gagnant est :

ELF!!

surpriseblog

...qui devra m'envoyer son adresse postale... et en espérant que le facteur survive aux boîtes aux lettres factovores il recevra sa gribouille par la poste...évidement...

Merci encore à KhoR, à Korri, Elf, Jeff, Golov, Fred et Bebb, pour vos participations...une belle fin pour ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yop aussi!<br /> <br /> j'ai reçu ton adresse, ya pas de soucis...du nouveau bientôt!promis!!
E
yop!t'as bien reçu? j'ai pas de news....?! j'sais bien que les facteur sont pas pressés!! he he he... juste pour savoir...?
G
Eh béh ! Bravo aux vainqueurs, comme on dit !!<br /> bon pas mort aux vaincus, c'est le premier mai !
M
Ah! J'ai pas eu le temps d'en faire un!! Bon,je me lancerai pour le prochain... et félicitations au vainqueur!
B
Bravo Elf, félicitation!
Archives
Publicité
mr facture
Publicité