Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mr facture
11 mai 2008

petite présentation...enfin...

Qui est Mr Facture?

Mr Facture est né voilà deux ans environ, avec quelques dessins et une première planche destinée à mes collègues postiers.

facteur_d_avenir_planche_textes_COULEUR

                                  

(cliquez pour aggrandir)

      

Remarquée par le rédacteur de nuitpost, journal syndical (FO isère), elle marque le début d'une collaboration au travers de la rubrique "le plus beau métier du monde", dont voici la dernière publication...

LA_LETTRE_D_AMOUR

(cliquez pour aggrandir)

Depuis peu, le candide postier a pris une autre mesure, notamment avec une série d'illustrations traitées directement à l'encre, sans réflexion ou esquisse préalable.Cette série d'impros constitue l'essentiel de ce que j'ai posté pour l'instant et, surtout, un nouveau point de départ pour moi.D'où la création de ce blog, comme une envie de montrer et construire l'univers de ce petit facteur, "personne préférée des français", parait-il... Voilà où j'en suis... Merci donc pour vos commentaires qui encouragent, vos critiques constructives, ou simplement votre visite sur ce blog... Merci aussi de respecter mon travail, en me demandant l'autorisation pour toute utilisation de mes dessins.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh...parce que des fois je me dis qu'il reste encore bcp de taf...quand même...
S
et j'espère qu'il va encore évoluer...au niveau des expressions, des attitudes...<br /> merci pour ce com., c'est motivant!!
L
Quelle évolution, on sent que vous maîtrisez le personnage aujourd'hui, quelques cousp de crayon et on le reconnait !
Archives
Publicité
mr facture
Publicité