Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mr facture
13 mai 2009

fini?

...pas tout à fait, puisque je travaille toujours sur ce projet...disons que le blog en lui-même fait une pause à durée indéterminée...j'arrive pas à m'arrêter complètement , héhé...)

...alors pour les nouveaux venus ici, grâce aux méandres hasardeux de la blogosphère, je vous invite à visiter le blog grâce aux catégories...et à commenter si vous le désirez... ...je poste aussi ce diaporama des 12 premières planches de la boîte aux lettres afin de recueillir vos commentaires, critiques...histoire de rebondir un peu et faire avancer ce projet...qui pinaille un peu...p'tet que votre regard m'éclaircira...

à visionner en plein écran...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Pause" toujours nous, on reste là !<br /> Et il est très bien ce diapo !
S
merci Korri pour les encouragements...faudrait que je finisse la vingtaine d'autres planches dessinées...j'enverrais les meilleurs à un éditeur!
K
Bin c'est super géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal , il est très bien ce diapo ^^, le format perso ne me choque pas mais je ne suis pas expert faut demander l'avisdes pros je pense ! bravo en tout cas a toi , ca promet !!
Archives
Publicité
mr facture
Publicité