Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mr facture
27 mai 2008

le jeu des différences

j'étais parti pour un jeu par dimanche...mais il n'était pas fini...bah...les règles c'est pas toujours bon...n'est-ce-pas?!

voici donc le nouveau jeu, résultats dimanche...normalement...et une gribouille pour le 1er à m'envoyer le bon résultat par mail (voir jeu précédent...)

LE JEU DES DIFFERENCES

Le matin, Mr Facture prend un bon petit déjeuner pour être en forme jusqu'à la fin de sa tournée, mais aujourd'hui le réveil semble difficile...des objets disparraissent, d'autres changent d'aspect.

Aidez Mr Facture à remettre de l'ordre dans tout ça et retrouvez les septs différences qui se sont glissées entre les deux images...


jeux_des_erreurs_A00

jeux_des_erreurs_B00

(pour aggrandir, cliquer sur l'image)


Bonus: trois différences ,en plus des sept autres, sont plus difficiles à trouver...si vous en avez trouvé 10, vous êtes un champion!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir joué!!<br /> lalo et tom...il vous en manque 8!!<br /> <br /> fred et flavie vous en avez 10 mais avez-vous les bonnes ?<br /> rdv demain pour le savoir!
F
J'ai les 10, mais malheureusement je vois que j'arrive trop tard... Je serai pas sacrée championne du jeu du dimanche, je tenterai ma chance au prochain...
F
Pas si dur que ça au final, j'ai les 10, si c'est vrai, c'est pas du mytho !!
L
pas le meme pot a fruits ni e meme paquet de cereale... voila deja 2<br /> <br /> <br /> tchao <br /> <br /> <br /> à bientôt
Archives
Publicité
mr facture
Publicité