Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mr facture
29 juillet 2008

en attendant...

Vous l'aurez remarqué, la production (pour les aventures de mr facture) a baissé...pourtant je suis loin d'être en vacances:des projets dessins parallèles à mr facture et puis quelques boulversements professionnels à venir me prennent bcp de temps....

comme je pense à vous, voici quelques illustrations d'hier, nb-plume, en attendant de vrais strips...

adorable madame boudard...

01

facteur, un métier dynamique!

03

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci bcp!!
G
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!
B
Ouias sympa ta nouvelle bannière.<br /> Cest facteur d'avenir? <br /> J'aime bien "facteur, un métier dynamique!" trait trés stylisé.<br /> Vite les strips!
S
à cause de la chaleur...héhé...uniquement...
L
j'adore la nouvelle baniere excelent...mais a moi faut pas m'la faire je sais que tu fait quand meme la sieste ...lol
Archives
Publicité
mr facture
Publicité